Un emprunt peut aider à revoir son plan de travail

Acheter un nouveau plan de travail requiert un certain temps de réflexion. Un emprunt peut être utile dans le but d’opter pour la meilleure qualité qui soit. Par ailleurs, en se tournant vers le crédit à la consommation, il est possible de revoir toute la surface de sa pièce. Le montant généralement demandé pour l’achat de son plan de travail varie de 10 à 400 euros environ.

Le prix change en fonction de la matière et de la qualité choisie. Par exemple, pour de la céramique, il faut compter 150 euros le mètre carré. Pour le béton ciré, il est plutôt question de 50 à 150 euros tandis que pour le marbre ou le granit, on débourse entre 100 et 400 euros.

Pour trouver le meilleur plan de travail qui soit, il faut définir si on compte cuisiner très souvent ou pas. Ainsi, si on prépare des plats comme un chef, il faut opter pour de l’inox, qui est résistant aussi bien au temps qu’à la chaleur. Par contre, il faut faire attention aux rayures, entre autres. Ceux qui ne cuisinent pas souvent peuvent se tourner vers le stratifié qui propose de nombreux coloris et quelques finitions. Pour les personnes qui aiment l’esthétique, le quartz est une bonne idée, notamment grâce au choix de ses teintes.

Un plan de travail à crédit
Acheter le meilleur plan de travail pour sa cuisine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :